Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
9 septembre 2009

nouveautés

Je vous présente trois nouveautés de broderies au point de croix réalisées par mes soins :

- un kit DMC acheté par une copine, mais qui ne se sentait pas de le broder. Les coloris sont superbes et rendent bien et il y a quelques perles de cousues :

P1040652

- un bébé papillon, réalisé d'après une image que j'avais trouvée sur internet. Je le vends 20 euros, frais de port compris. 

dimensions de la toile : 36 cm de large x 32,7 de hauteur

dimensions de la broderie : 13 cm de large x 13,5 cm de hauteur

à transformer en cadre, couverture d'album photos, de livre, de carnet de santé...

papillon_zoom

- une broderie que j'avais réalisée pour ma chambre, mais j'envisage de changer de déco et donc de coloris... Je vends l'ouvrage 25 euros, frais de port compris

dimensions de la toile : 52 cm de largeur x 47,5 cm de hauteur

dimensions de la broderie : 31,5 cm de largeur x 31 cm de hauteur

coussin_vert_1

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité