Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
29 août 2009

c'est la rentrée !

J'espère que vous avez passé un bel été, que vous vous êtes bien reposé(e)s et que vous êtes regonflé(e)s à bloc pour cette rentrée !

C'est en tout cas l'état dans lequel je suis après avoir pris la fraîcheur (par rapport à ces derniers jours de canicule) parisienne et irlandaise.

Ah l'Irlande ! Pays merveilleux, reposant, très vert parce que très arrosé (nous l'avons été copieusement), dépaysant... que je vous conseille vivement de visiter.

18_Dublin_Mespil_Road 77_Clonmacnoise98_Kylemore_ch_teau_n_ogothique

159_falaises_de_Moher

197__comus_e

200__comus_e

265_Waterville

P1040381

P1040358

P1040463

A Paris, outre le fait de me ressourcer en famille que j'apprécie particulièrement, je suis allée visiter le musée de la Poupée avec son exposition exceptionnelle pour les 50 ans de Barbie (un régal !), j'ai fait une journée au pied du Sacré-Coeur et me suis achetée de beaux tissus pour moi et mes poupées, j'ai commencé mes achats de Noël (ne riez pas ! je m'y prends régulièrement à l'avance afin de gérer financièrement mes nombreux cadeaux, et pour mieux dénicher le petit quelque chose qui fera plaisir à coup sûr à telle personne).

Et puis je suis allée à Giverny découvrir, entre autre, la maison et les jardins du peintre impressionniste Monet. Là, gros coup de coeur ! J'ai tout aimé : l'extérieur et l'intérieur de la maison (Art et Décoration de septembre 2009 y consacre tout un article de plusieurs pages), les jardins, le village avec ses différents jardins aux teintes harmonieuses, ses statues de sable géantes, ses artisans (dont un miniaturiste d'exception), ses petits magasins (dont un de décoration dans lequel j'avais envie de tout acheter)...      

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je vois que vous avez bien profité des vacances.<br /> Félicitations pour le permis de Natacha (avec un peu de retard).<br /> Bonne rentrée.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité