Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
3 février 2011

quelques nouvelles

Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps de mon blog, j'ai eu une accumulation assez impressionnante de soucis personnels depuis le 15 décembre. J'espère que cette série est terminée.

Je ne suis pas restée inactive pour autant et prépare activement le prochain Paris Fashion Doll Festival de la mi-mars. Une grande nouveauté est prévue sur mon stand du salon du dimanche, le Paris Création : en plus de mes poupées, je consacrerai un espace à mon autre passion, la broderie au point de croix. En respectant bien sûr les thèmes du salon : ours, poupées et mode. Comme il y aura beaucoup de personnes étrangères, je mettrai aussi Paris à l'honneur.

Donc, je brode, je brode, je brode... et vous ferai découvrir mon travail prochainement, au cours de nouveaux articles.

_CBdblSQBmk___KGrHqJ__l_Ez_8WgTr_BNH1Ln1ktg___12

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout va mieux pour toi !!<br /> Bisous à toute la famille<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité