Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
26 mars 2009

Le PFDF 2009 - suite

Petit rectificatif de Martine concernant la visite du vendredi : "Cependant j'ai relevé une petite erreur lorsque tu parles de l'expo au Musée de la Marine. Ce n'était pas le pull marin des origines à nos jours, mais plutôt comment la mode s'est inspirée des tenues de la marine. Aussi bien pour les costumes d'enfants dès la fin du 19e siècle que la mode d'aujourd'hui (le marine, le blanc et les rayures marine et blanc) puisqu'il y avait de très nombreux modèles de Haute Couture : Yamamoto, Jean-Paul Gauthier (entre autres la robe rebrodée de plumes portée par Caroline de Monaco), Yves St Laurent, etc..."

Je vous invite vivement à visiter son blog (cliquez à gauche dans "liens") puisque vous y verrez toutes les photos des poupées qui ont participé aux concours.

Petit tour de quelques stands que j'ai appréciés :

1) celui de Christine (voir son blog pour toutes ses broderies merveilleuses)

DSC09138

DSC09139

2) L'atelier de Rosy :

DSC09140

DSC09141

3) une personne qui expose régulièrement au PFDF :

DSC09142

DSC09143

DSC09144

On en a plein les yeux !!!

Je suis encore tellement imprégnée par ce week-end de rêve que je suis déjà en train de réfléchir à la façon dont je présenterai mes poupées lors de la prochaine manifestation (j'espère en octobre !). Mon stand était cette fois mieux préparé (j'essaie de m'améliorer chaque fois), mais j'ai pensé à une façon de présenter plus d'articles (dans le même espace) et de façon encore plus attractive ! Hier, je suis allée en ville, et suis revenue avec les matériaux de base nécessaires à la réalisation de ma future mise en scène. Je commence à m'en faire une idée précise et, à l'occasion (puisque rien ne presse vraiment), m'y consacrerai.

Dans l'immédiat, je gère l'après PFDF : la mise à jour du quotidien domestique, le rangement de tout ce que j'ai rapporté de mon stand, la mise en vente de tenues, la réalisation de vêtements pour ma nouvelle poupée (mon cadeau d'anniversaire de mes parents) que vous verrez plus tard... Je dois aussi réaliser les photos de ma Grace Kelly, pour vous les montrer, comme prévu.

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité