Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
23 octobre 2008

quelques nouvelles

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver... après de gros soucis d'internet qui ont duré plusieurs semaines, puis mon séjour parisien d'une semaine. Oui, je sais, vous êtes impatiente de voir les photos ! Elles suivront dans un autre article.

Pour ce qui est de mon régime, à peine quelques grammes de perdus pour plusieurs semaines de restrictions... c'est frustrant ! 

Publicité
Commentaires
L
Pour les photos, on attendra !!<br /> <br /> Pour le régime, je t'enverai par mail (si ça t'intéresse) celui que je suis : 3kg en 2 semaines. Je mange à ma fain, sans trop de frustrations.<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité