Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
30 juin 2020

nouvelle rubrique : les masques de Babette

Bonsoir à tous,

Après une longue absence, je suis de retour, avec la création d'une nouvelle rubrique : les masques de Babette.

Durant le confinement, j'ai passé mon premier mois à créer des doudous au crochet (des Amigurumis, qui feront l'objet d'un autre message ultérieurement).

Puis plusieurs personnes de mon entourage m'ont réclamé des masques en tissu, puisqu'il n'y en avait nulle part. J'ai donc cousu des masques pour ma famille, mes voisins, des connaissances.

La vétérinaire qui s'occupe de la chienne de mon fils a flashé sur celui qu'il portait ainsi que celui de l'aîné de mes petits-fils : je lui en ai vendu 7. Puis la collègue de ma fille, pour qui j'avais envoyé des masques enfants, en voulait d'autres car elle n'en trouvait pas pour ses filles au Luxembourg. Ce fût le déclic, en plus de ces images intolérables de masques à usage unique jetés sur la voie publique ou dans la nature, et souvent achetés à l'autre bout du monde.

A ma manière, je dis STOP, à cette consommation si néfaste pour notre planète, en créant des masques en tissu lavables, dans de jolis tissus. Pour les loisirs, les passions, le métier ou autres... pour hommes, femmes et enfants.

Le lien vous permettant de les voir est le suivant :

https://www.etsy.com/fr/shop/lesmasquesdebabette?ref=simple-shop-header-name&listing_id=810297766

Dans les jours à venir, je vous les détaillerai. J'espère qu'ils vous plairont et vous donneront envie de les porter. Prenez bien soin de vous... sans oublier les gestes barrière.

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité