Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
1 janvier 2012

Bonne année 2012

BlueDreamanim30012009

 

Bonne année 2012 : qu'elle vous apporte la santé, la joie, la réussite, le bonheur, l'amitié, de l'argent et tous ces petits riens du quotidien qui rendront votre vie plus douce.

 

Merci de votre intérêt pour mon blog et de vos messages qui me permettent de me sentir parfois moins seule et qui m'encouragent à continuer dans cette voie. Si en 2011 j'ai réussi à vous apporter un peu de bonheur, du plaisir des yeux, voire des précisions grâce à ce blog... mon objectif est atteint !

Mon bilan de l'année passée : le 3ème prix du Paris Fashion Doll Festival (auquel je ne m'attendais vraiment pas et qui m'a comblé de bonheur), de nombreuses ventes de mes réalisations pour les poupées, beaucoup mais alors beaucoup de broderies, un bon départ de réalisations diverses en couture.

Mes envies pour 2012 :

- participer de nouveau au concours du prochain Paris Fashion Doll Festival (qui aura lieu au Novotel de la Porte de Bagnolet les 9-10-11 mars 2012) sur le thème de "La Belle Epoque". J'ai déjà effectué mes recherches depuis un certain temps et sais déjà ce que je vais faire (chut ! secret oblige...). Je peux simplement vous révéler que je me limiterai certainement à une seule poupée (de Robert Tonner), qui devrait se différencier des autres, et que je vais faire en sorte d'obtenir un nouveau prix !!! On ne peut jamais être sûr de rien puisque nous ignorons jusqu'au dernier moment combien il y aura de participants et ce qu'ont pu réaliser les autres concurrents, mais depuis plusieurs années, j'ai bien observé les poupées en compétition et le petit plus qui fait la différence pour les récompenses... et je pense avoir compris ce qui plaît au public.

- toujours pour ce même festival, réaliser un rêve, si j'y arrive mécaniquement et physiquement (je dois d'urgence solutionner mes importants problèmes de dos et de cervicales) : un mini défilé haute-couture à installer sur mon stand avec des barbies 

- continuer de broder en regardant la télévision le soir (mais plus la journée) et finitionner tout ce qui a été brodé en 2011 (du moins pour l'essentiel si ce n'est la totalité !). Il y aura encore beaucoup de coussins de porte, qui sont peu encombrants, faciles à utiliser tout au long de l'année pour faire passer des petits messages, décorer et agrémenter les différentes fêtes, et qui sont appréciés par les différentes personnes qui en ont reçus en cadeau. Mais aussi quelques nouveautés : des agendas (un peu) et (beaucoup) des trousses en forme de tasse pour vos infusions ou vos sachets de thé.

- me lancer dans la création de housses de coussin shabby en couture : c'est tendance, c'est un style que j'apprécie et j'ai réuni beaucoup de tissus anciens

- confectionner bon nombre de tenues pour les poupées, principalement les Barbies et les Fashion Royalty. J'ai plein d'idées dans ma tête, dans des styles très différents. Des tas de choses très intéressantes ont circulé sur la toile en 2011 à ce sujet et j'ai une envie folle de me lancer sérieusement dans ce créneau.

Voilà pour l'essentiel de mes projets. N'hésitez surtout pas à me laisser des messages : ils me permettent de savoir ce que vous avez particulièrement apprécié, ils m'encouragent, mais j'aimerais aussi que vous me fassiez part de vos envies (pour me donner de nouvelles idées, de réaliser si je le peux l'un de vos souhaits), de vos critiques (si elles sont constructives, ça me permettra de m'améliorer)... Je me fais plaisir en créant... mais je ne créée presque pas pour moi... alors autant que ça vous plaise vraiment !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
2011 fut aussi une bonne année pour toi.<br /> <br /> J'espère que 2012 sera encore meilleure !<br /> <br /> Meilleux voeux à toute la famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité