Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
21 avril 2011

Mam'zelle Paris

Un autre coup de coeur pour une "belle" : Mam'zelle Paris. J'adore ce graphisme. Je me suis permise quelques petites touches personnelles par rapport à la broderie originale :

- j'ai remplacé les bijoux brodés et les pois blancs de la robe par des perles

- le chien et la laisse ont été remplacés par un bouton et un morceau de bracelet

- la fleur est en relief

- le nuage en haut à gauche a fait place à un bouton coeur

- j'ai accessoirisé le sac avec un vrai ruban Chanel.

 

A vous de juger :

 

DSC00976 

DSC00978

DSC00977

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup votre broderie. Le résultat est très contemporain, cela donne un style très joli. Dans votre commentaire, vous n'indiquez pas la source. Pouvez-vous me préciser qui a réalisé cette grille ? Merci d'avance. Elisa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité