Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
27 avril 2010

Cartes d'anniversaire

DSC09939

DSC09938DSC09937

Depuis plusieurs semaines, je suis dans les travaux : je termine la chambre de ma fille et aménage ma pièce-atelier. Je monte des meubles, vide des cartons et en profite pour faire un grand tri et un grand ménage de printemps...

J'ai beau être dans les cartons, je continue mes activités : broderie... et réalisation des cartes d'invitation pour les 50 ans de mon mari et les 20 ans de ma fille le mois prochain (photos ci-dessus). Pour l'intérieur, il s'agit de la méthode du kirigami, que j'ai découverte lors du dernier salon des loisirs créatifs de Nice. Ca prend du temps et il faut être minutieux, mais c'est ce que j'aime et je me suis régalée à les faire. Sans compter que ça plaît beaucoup aux intéressés !

Publicité
Commentaires
L
Eh ben tu vois, tu y viens à la carterie ! Mdr !!!<br /> Elle est très belle dans la sobriété : j'aime beaucoup !<br /> Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2.<br /> Nat est devenue une très belle jeune femme !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité