Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
19 octobre 2009

Peau d'Ane : une robe de la couleur du ciel

Je vous invite à découvrir plus en détail ma Barbie (Fashion Fever) Peau d'Ane "une robe de la couleur du ciel".

Comme je ne souhaitais pas copier les tenues traditionnelles de Cendrillon, Blanche-Neige ou autres j'ai choisi d'interpréter librement Peau d'Ane qui demande au Roi "une robe de la couleur du ciel". J'ai un tissu chamaré dans les tons de bleu et je suis en pleine période broderie, donc ma tenue allait presque de soit. J'ai bien sûr brodé au point de croix, en un fil, le motif du bas de la robe ainsi que le bustier. Les perles de rocaille miniatures sont cousues main. La robe est doublée mais ne s'enlève pas.

DSC09557  DSC09562

DSC09560

DSC09559 DSC09558

DSC09561

DSC00174

Comment la trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve sublime. Et les broderies, mazette ! quelle classe. Je présume qu'elles sont ton oeuvre<br /> Bravo pour cette réalisation.
Répondre
C
Elle est superbe cette robe, et les broderies sont extra! Tu as aussi fait les bijoux toi-même?
Répondre
M
Bravo Babette, ta tenue est remarquable. La broderie est superbe et quelle finesse en plus !<br /> As-tu également fait toi-même les bijoux et diadème ?<br /> Je t'admire de pouvoir réaliser des tenues pour Barbie car c'est vraiment très très petit.
Répondre
L
Comme d'habitude, tu fais des merveilles !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité