Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
2 juin 2009

le bédoin

Pour fêter les un an de (re)mariage de ma copine Isabelle, je lui ai brodé ce bédoin dans des tons chauds (qu'elle affectionne) puisque son mariage avait pour thème l'orientalisme. En réalité, la toile est jaune. J'ai modifié le texte afin de l'adapter à la situation.

DSC09258__1_an_mariage_Isabelle

Cela faisait des mois que je n'avais plus brodé et j'y ai pris un tel plaisir que je suis de nouveau à fond dans la broderie, mais pour les poupées... surprise, surprise !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elisabeth<br /> <br /> Et sur la toile jaune, la broderie ressort mieux !<br /> Elle est superbe cette broderie.<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir redonner le goût de la broderie. C'est idem pour moi : j'alterne broderie, crochet et scrap.<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité