Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
7 avril 2014

Paris Fashion Doll Festival 2014 - vendredi

Les 14, 15 et 16 mars derniers, a eu lieu le Paris Fashion Doll Festival qui fêtait son 20e anniversaire.

Je voudrai tout d'abord dédier ce reportage (en plusieurs parties) à Mireille. C'est elle qui m'a prise sous son aile lors de ma première participation, pour laquelle ma grande timidité a fait que j'étais morte de peur. Chaque année, j'étais heureuse de retrouver son franc parler, son dynamisme. Merci Mireille pour ce que tu m'as apporté. Ton décès m'a bouleversée, tu me manques.

 

DSC06835 vendredi restaurant Benkay

 

 

Le vendredi 14 mars, avait lieu le Tea Time avec Robert Tonner (absent ces deux dernières années au Festival) avec Ellowyne, Evangeline et Déjà Vu. Vous savez que je n'assiste pas à cette manifestation, mais le dimanche j'ai eu le plaisir de voir et de photographier ces poupées en tirage très limité :

 

P3160371

P3160374

P3160372

P3160373

P3160375

 

J'aime bien la poupée Ellowyne avec sa jolie tenue et son visage très doux. Je n'adhère toujours pas à Evangeline. Quant à Déjà Vu, je l'ai découverte et l'ai beaucoup aimée, même si je trouve qu'elle a une grosse tête par rapport à son corps. Ce qui est aussi le cas d'Ellowyne me direz-vous, mais je m'y suis habituée. Si je n'avais pas décidé de me consacrer davantage aux poupées Barbie et surtout Fashion Royalty, je pense que je me serais laissé tenter par cette Déjà Vu dont le visage me plaît particulièrement...

 

Début de soirée : The Sybarite Event. Là encore, je n'y participe pas, mais ai glané une photo sur le net :

 

etiquette-sybarite-superfrock-superdoll-nrfb-exclusive-doll-paris-fashion-festival-2014

 

Je la trouve particulièrement réussie : c'est ma préférée depuis sa création. Il se peut que l'année prochaine j'en achète une. Sachez que de nombreuses personnes étaient cette année sur liste d'attente pour l'acquérir, tant cette poupée est prisée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité