Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
7 avril 2014

Quelques nouvelles

Voici un an que je suis restée silencieuse sur mon blog : beaucoup de problèmes familiaux importants font que j'ai mis ma vie entre parenthèses pendant ce laps de temps et que je n'ai pas eu la tête à me consacrer à mes poupées. Ce sont encore quelques semaines bien chargées qui m'attendent, mais à partir du mois de juin j'y verrai plus clair et pourrai probablement recommencer à me consacrer à ma passion.

Depuis peu, j'ai de nouveau le goût de m'intéresser à la mode et ai l'envie de refaire des tenues (ma tête se remplit d'idées). D'ici là, je mettrai en ligne, en plusieurs messages, mon reportage sur le dernier Paris Fashion Doll Festival qui s'est tenu le mois dernier.

Je suis heureuse de vous retrouver.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité