Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
15 avril 2013

Un tailleur style Chanel pour Tyler

J'aime beaucoup les tailleurs et sacs à main Chanel : c'est la classe Parisienne !!! Il allait donc de soit que j'en couse un pour Tyler :

P3060044

P3060046

P3060048

P3060049

P3060043

 

J'ai acheté le galon au rayon mercerie du Marché St Pierre à Paris (il existe différents coloris). Le sac est entièrement fait main ; j'ai surpiqué de la suédine violette. Les boutons sont consititués de perles. Le body en dentelle blanche est de Robert Tonner et les escarpins de Joe Taï.

Cet ensemble a beaucoup plu au Paris Création. J'en ferai certainement d'autres. Si je trouve un tissu encore plus fin, j'aimerais bien en faire pour les Fashion Royalty...

Publicité
Commentaires
N
c'est tres jolie ce que tu fait
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité