Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
9 avril 2013

Une robe haute couture pour Tyler de Robert Tonner

J'ai pour habitude de découper dans la presse ou les catalogues les tenues féminines qui me plaisent, soit pour le plaisir des yeux, soit pour m'en inspirer.

A partir de cette photo haute couture, dont malheureusement je n'ai pas pris la peine de relever le nom du créateur, j'ai réalisé une tenue pour Tyler :

P3060054

P3060053

P3060056

P3060062

P3060065

P3060057

 

La difficulté était, bien sûr, de trouver les tissus les plus semblables possibles et reproduire le plus fidèlement que je pouvais la coupe de la robe. J'ai un peu galéré, mais je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment magnifique cette tenue très ressemblant avec la photo j'admire beaucoup ton travail
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité