Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
28 mars 2013

Paris Fashion Doll Festival - le dimanche

La journée du dimanche est consacrée au Paris Création, salon regroupant les poupées de tous styles, les reborns (les nouveaux-nés), les miniatures et les ours.

Cette année, j'avais pris un emplacement au lieu de deux puisque j'étais seule à tenir mon stand. C'était suffisant et le prix est plus rapide à rembourser !

Voici mon stand :

 

40

41

42

43

 

Bien qu'il y ait eu moins de visiteurs que les autres années (neige dans de nombreuses régions, crise financière, vacances scolaires parisiennes ?), j'ai été contente de ma journée. J'ai de nouveau pris un immense plaisir à discuter avec certains d'entre vous, à faire connaître les poupées Fashion Royalty. Merci de vos nombreux compliments sur mes tenues : je ne vous répéterai jamais assez comme c'est important pour moi : vous m'encouragez à continuer dans cette voie.

Dans les prochains jours, je vous montrerai les tenues de façon plus détaillée.

A côté de moi, Hilda, une Américaine, reconnue dans son pays, vendait de ravissantes tenues faites main pour les Barbie silkstone ou Fashion Royalty. Ce fût une très belle rencontre ! Nous avons la même vision des choses pour notre passion commune. Je vous communique l'adresse de son site (en plus des quelques heures de professorat d'art, elle vit de ses créations) et vous présente son stand :

http://bellissimacouturefashions.wordpress.com/

46 prix : 68 E la robe sans manche - à partir de 105 E l'ensemble

44 ravissante cette robe !

45

 

Je n'ai pu photographier que les stands à proximité du mien :

- un passionné de militaires anciens a entièrement créé tout ce que vous voyez sur la photo ! Un travail de folie, mais ô combien merveilleux !!!

47

 

et puis le clou des stands, qui prend chaque année un peu plus de place et de notoriété, celui des Sybarites. Je n'aime pas les poupées, mais les tenues sont à tomber ! Il semblerait que ce soit des pièces uniques qui seront vendues entre 10 000 E à 15 000 E chaque. Je vous laisse apprécier :

49

50 bis

50

51 bis

51

52

53

54

55

56 bis

56

57

58 bis

58

59

 

Mes regrets :

- ne pas avoir eu la possibilité de faire le tour des stands pour admirer et photographier les différentes merveilles présentées

- ne pas avoir eu la possibilité de participer à la vente silencieuse aux enchères (ayant lieu habituellement le samedi midi, avant le déjeuner) en tant que donneuse et en tant que spectatrice. De plus, je n'ai trouvé aucune photo sur le net de cette vente...

- qu'il n'y ait pas eu de concours, faute de participantes : une seule inscription ! Alors que plusieurs années en arrière c'était plusieurs tables qui étaient envahies de jolies créations.

 

Globalement, j'ai passé un excellent week-end, fait de belles rencontres.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ca doit etre super Paris fashion doll festival les poupées doivent etre magnifique ca doit etre un plaisir pour toi
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité