J'ai trop hâte !!! Ce soir c'est le départ pour le Paris Fashion Doll Festival (infos sur DOLLEXPO) qui commence aujourd'hui. Espérons que la météo parisienne nous permette d'attérir...

Demain midi, exceptionnellement, le déjeuner n'aura pas lieu au Novotel de la Porte de Bagnolet, mais sur un bâteau-mouche, pour fêter les 850 ans de Notre-Dame de Paris. Ma fille, parisienne depuis le mois de septembre, m'accompagnera à ce déjeuner (à la place de Maman, ne pouvant plus laisser Papa seul) si la météo lui permet d'arriver en train depuis l'Alsace, où elle est actuellement en formation. Je suis contente de lui faire découvrir mon univers.

Pour ce déjeuner particulier, MONSIEUR Robert Best, le célèbre designer de Mattel pour lequel j'ai la plus grande admiration, et l'une de ses consoeurs, nous feront l'honneur d'y assister. Une poupée Barbie Silkstone, spécialement créée par Monsieur Best pour cette occasion, nous sera remise sur le bâteau. Ce sera le plus beau cadeau que nous ayons reçu à ce jour... Les poupées seront dédicacées dimanche entre 10 H et 12 H au Novotel.

Dimanche, je tiendrai un stand toute la journée au Novotel pour le PARIS CREATION. Je serai contente de vous rencontrer. Sur simple copie de cet article, je vous remettrai un cadeau surprise.

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup cousu pour habiller les poupées Fashion Royalty que je vendrai. Rassurez-vous, si vous ne pouvez avoir la chance de venir à cette manifestation, comme d'habitude, j'ai pris des photos de mes réalisations et vous ferai un reportage photos de ce week-end... dans quelques jours puisque je vais rester un peu sur Paris.