Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
5 janvier 2013

Bonne année 2013

4

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013 : santé, bonheur, argent, travail... et de belles réalisations pour les uns et les autres (comme cette carte ci-dessus d'une personne dont je suis fan !!!).

Après de longs mois d'absence, je reviens parmi vous : j'avais tellement hâte ! En effet, depuis plus d'un an, je me suis refaite une santé. Je suis lucide : je ne pourrai plus me consacrer à mes loisirs au même rythme qu'autrefois. Je vais y aller progressivement, suivant ce que mon corps m'accordera. Ce qui sera toujours mieux que rien !

Depuis un an je n'ai pu réaliser que très peu d'ouvrages de broderie ou de couture, mais j'en ai pas mal de côté qui ne demandent qu'à être finitionnés. Et puis j'ai toujours la tête pleine de projets...

Dans les prochains jours, je vais terminer la commande d'une tenue de poupée (merci à cette cliente d'avoir fait preuve de patience) et poursuivre la gestion d'un souci juridique. Ensuite, la priorité sera donnée au prochain Paris Fashion Doll Festival des 15, 16 et 17 mars prochains. Je tiendrai encore une fois un stand au Paris Création (moitié plus petit que d'habitude).

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai modifié l'apparence de mon blog : il est plus moderne et j'ai intégré les photos de mes différents articles, par catégories. Les personnes qui ne souhaitent que le plaisir des yeux peuvent ainsi se rendre directement dans ces galeries (en les créant, je me suis remis en mémoire toutes mes réalisations... qui sont assez conséquentes, tout compte fait).

Si vous avez des suggestions à me faire concernant la présentation de mon blog, le contenu de mes articles, des précisions à me demander, des souhaits... n'hésitez pas à me contacter : c'est toujours un plaisir de dialoguer avec vous. Et puis ce blog est fait à votre intention : pour le partage !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte toute en douceur.<br /> <br /> Bonne année à toute la famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité