Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
30 mars 2012

Barbie Paris point de croix

Quoi de mieux pour représenter la France que la Tour Eiffel ? Et si c'est sur un vêtement Barbie, et brodé à la main au point de croix, n'est-ce pas le summum ?

J'ai donc brodé au point de croix, en un fil, l'un des coeurs d'Isabelle Vautier-Harcourt (vous savez que je les adore !), arrangé à ma façon : j'ai modifié les couleurs et au lieu de broder les petits coeurs je les ai cousu avec des micro perles de rocailles dorées. Là, c'est une version orange, mais j'ai brodé le même coeur dans plein d'autres coloris (que je transformerai par la suite en tenues)...

La poupée est une Barbie Modern Circle.

P3090088 P3090090 P3090091 P3090089 P3090093

Publicité
Commentaires
L
Quel travail de précision !<br /> <br /> Le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité