Il y a peu, j'ai craqué pour une poupée Tonner repeinte par une artiste française (une collectionneuse), ce qui est à souligner puisque ce sont principalement des américaines qui ont ce don :

Tonner repeinte 85 E

 

Les rousses ne sont pas d'ordinaire mes poupées préférées, mais avouez que celle-ci est jolie ! Elle a un look différent des autres en ma possession, ce qui me permettra de l'habiller avec des tenues plus tendances que celles que j'ai l'habitude de réaliser.

 

J'étais donc très contente de mon achat... et quelques jours plus tard cette même artiste met en vente une autre poupée qui m'a scotchée: Mylène Farmer !!! Le Paris Fashion Doll Festival arrivant à grands pas, je me suis précipitée pour l'acquérir et lui faire une tenue afin qu'elle m'accompagne à Paris... et voilà !

 

blog-32346-pfdf-2012-130312053542-2313237895 P3060034 P3060035 P3060039 P3060036

 

Il lui fallait du noir pour faire ressortir son maquillage et sa couleur de cheveux. Je voulais quelque chose de féminin et de qualité. Donc, à partir d'un body en dentelle noire de Robert Tonner, j'ai choisi d'y ajuster une belle dentelle Chantilly, pour conserver la dentelle et la transparence. Mylène Farmer étant sexy, osée et raffinée à la fois, j'ai pensé que c'était une bonne combinaison. La parure de bijoux est de Valérie, ma talentueuse cousine et les chaussures avec strass de Joe Taï.

Comme je vous l'ai déjà précisé, elle a eu beaucoup de succès auprès du public européen. Bon nombre de personnes se sont arrêtées à mon stand pour la photographier (la première des photos est l'exemple de ce que l'une des personnes en a fait !).

Et vous, comment la trouvez-vous ?