Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
18 janvier 2012

une tenue peps

0 offert - ensemble orange

0 offert - ensemble orange jupe

 

Voici une tenue printannière, pleine de peps, brodée au point de croix en un fil par mes soins. Elle se compose d'un haut, d'une jupe portefeuille (doublés) et d'un gilet tricoté dans une laine à bouclettes toute douce.

Je suis en cours de montage d'autres tenues brodées, pour ce genre de poupée, et pour des poupées Barbie ou Fashion Royalty... en prévision du prochain Paris Fashion Doll Festival. Hier, j'ai fait du grand ménage dans mon atelier, et ai regroupé ce qui me sera utile pour approvisionner mon stand : tenues en cours de finition en couture ou à accessoiriser, gilets/manteaux en crochet à assembler, tissus en tweed pour des petits tailleurs genre Chanel, patrons pour réaliser ces dits tailleurs...

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité