Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
3 décembre 2011

des chats

L'un des thèmes qui plaît beaucoup, est celui des chats ! J'en ai brodé de différentes sortes :

broderie chat 6,00

6,50 8 + 7,50

Comme vous pouvez le remarquer, ils (ou plutôt elles !) sont toutes semblables. Il s'agit du modèle d'origine "les coquettes" de Tralala, que j'ai modifié dans des couleurs beaucoup plus gaies que celles d'origine :

les coquettes Tralala

J'ai mis des perles de rocaille pour les yeux, et parfois pour les boutons + de la dentelle + des boutons fantaisie.

J'aime beaucoup ce modèle que je déclinerai probablement dans d'autres versions, puisque ce chat m'inspire...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité