Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
12 octobre 2011

mon premier biscornu

C'est avec plaisir que j'ai brodé ce premier biscornu. Tous ne me plaisent pas, mais le recto et le verso de celui-ci ont attiré mon attention :

biscornu

et le verso :

biscornu dos

 

La grille provient du net : Casey Buonaugurio Designs.

 

J'en ferai probablement d'autres, plus simples. J'ai déjà sélectionné deux autres modèles, mais ils attendront que les fêtes de fin d'année soient passées... car d'ici là j'ai plein d'autres projets !!! 

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> j'ai regardé votre blog les poupées et la broderie bravo ! magnifique !<br /> pourriez vous svp me passer le modèle de ce biscornu modèle broderie et explications pour le faire ? merci de me dire si c'est possible
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité