Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
11 juin 2010

anniversaire de mariage et quelques nouvelles

Aujourd'hui, je fête mes 27 ans de mariage ; pour certains je fais partie des extras-terrestres...

Cette semaine,  je garde la chienne de mon fils, parti en vacances en Corse avec son amie. Donc pas la possibilité de faire grand chose car elle me suit pas à pas, monte sur la table... Dimanche, je fais un vide-grenier (j'en ai déjà fait un il y a un mois) afin de vider un peu ma cave. Même si ça représente du travail avant et une journée éreintante (je suis seule à tenir mon stand), j'aime y participer car je fais toujours des rencontres humaines de grande qualité et m'en sors plutôt bien financièrement.

A partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir me remettre à la confection de tenues de poupées. En dehors de la Barbie que j'ai présentée à Paris au mois de mars, pour le concours "Haute-couture du futur", je n'ai plus eu le temps de me consacrer à cette passion depuis 6 mois et je ne vous cache pas que je suis sacrément en manque. Je vais enfin pouvoir inaugurer mon atelier. Comme j'ai toujours plein de projets dans la tête, j'ai fait une accumulation depuis ces derniers mois. Je serai seule du matin jusqu'au soir et devrais donc pouvoir être productive...

Publicité
Commentaires
Publicité
les masques de Babette
Publicité