Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
22 mars 2010

Concours Haute Couture du Futur

DSC09943_r_duitDSC09948DSC09947DSC09946DSC09945DSC09944_r_duitComme je vous l'avais déjà précisé, le thème de cette année était la Haute Couture du Futur et il y avait deux catégories : les poupées de moins de 30 cm et les poupées de plus de 30 cm. Je m'étais inscrite aux deux, mais n'ai eu le temps d'en réaliser qu'une, une Barbie.

Elle représente un cygne. Je tenais beaucoup à mélanger les matériaux (dentelles, perles de rocaille, plastique rigide, duvet et plumes et acier) tout en conservant une grande féminité.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'ai déniché votre blog sur Bing par chance, et j'ai obtenu un site Web très agréable à lire.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez longtemps ;)
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité