Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
6 janvier 2010

les cartes d'Isabelle

Mon amie Isabelle vient de créer son entreprise : elle réalise des cartes sublimes, pour toutes occasions. Je vous invite vivement à visiter son nouveau blog (voir dans les liens à gauche).

Je suis fière de faire partie de ses premières clientes avec deux commandes personnalisées :

1) la naissance de Sofian. Ce bout de chou est né le 12 décembre à Nice. Sa maman est française (avec un papa venant des îles) et son papa est maghrébin (Arabie Saoudite, avec une maman asiatique) et ils vivent actuellement à Dubaï. Et Sofian est un ravissant mélange de ses divers ancêtres de cultures différentes. Le challenge d'Isabelle était donc de réaliser une carte mélangeant les deux cultures de ses parents : mission plus qu'accomplie !!! Toutes les personnes à qui j'ai montré cette carte ont adoré l'originalité, la créativité, la réalisation... Je vous laisse juger par vous-même :

DSC09845

DSC09843

DSC09846

DSC09846_2

2) ma soeur de coeur fêtait ses 50 ans le 30 décembre. Le thème s'imposait de lui-même : une théière bleue. Là encore, Isabelle a réalisé une carte d'exception, fort appréciée :

DSC09846_5

DSC09846_4_50_ans_Martine

DSC09526

Martine (à gauche) et moi cet été

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elisabeth<br /> Je suis heureuse de voir que la carte théière a plu.<br /> Merci pour ta carte d'anniversaire et tes voeux.<br /> Je te souhaite également une très bonne année riche en créativité.<br /> Le petit sofian est adorable !<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité