Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
18 décembre 2009

miniatures au 1/12ème pour Shelly

A partir de meubles en bois au 1/12ème, voici quelques pièces relookées par mes soins, idéales pour Shelly, la petite soeur de Barbie :

- la chambre ours (dessus de lit tricoté, coussin et tapis motif ours brodés au point de croix)

Shelly_chambre

Shelly_chambre_lit

- la salle à manger (dessus des chaises brodés au point de croix et tapis crocheté) :

Shelly_salle___manger

Shelly_salle___manger_2

Shelly_salle_table

- le salon (format un petit peu plus grand que le 1/12ème, meubles fabriqués artisanalement) :

au moment de l'achat sur un vide-grenier :

DSC09639

puis relooké par mes soins (broderies au point de croix, chaque élément représentant plusieurs heures de travail) :

Shelly_salon

Shelly_salon_fauteuil

Publicité
Commentaires
L
Superbe personnalisation de tes meubles. J'aime beaucoup le salon, le dossier avec des perles est une idée originale et l'effet.... ouah ! j'aime bien, ça sort de l'ordinaire
Répondre
M
Bravo Babette ! C'est du superbe relooking que tu as fait là. J'aime tout particulièrement le salon.<br /> <br /> Moi qui avais l'intention de fabriquer des fauteuils et canapés recouverts avec du canevas brodé au point de croix, mais taille Tyler, et qui cherchais du canevas fin..... que je n'arrive pas à trouver car cela n'existe apparemment plus, je me rends compte qu'avec de la toile Aïda ça rend tout aussi bien, qu'on arrive à couvrir complètement le tissu. Je vais donc pouvoir faire des essais..... quand j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> A bientôt sur le forum
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité