Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les masques de Babette
2 juin 2009

fiestas à tout va

En l'espace de trois semaines, je n'arrête pas de faire la fête, jugez-en plutôt :

anniversaire de mon mari, mariage de l'autre côté de la France à Valence d'Agen, fête des voisins que j'organise avec plaisir chaque année, anniversaire de ma fille et réussite de son permis de conduire le même jour, visite de ma fille de coeur avec son chéri, communion et enfin Fête des Mères !

Plus le quotidien, plus les petits événements plus traditionnels... mais cela ne m'empêche pas de faire des centaines de petites croix pour mes futures réalisations de poupées : dioramas, miniatures au 1/12ème et coussins pour poupées.

Publicité
Commentaires
L
C'est bien beau de faire des croix... mais on veut voir les photos !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
les masques de Babette
Publicité